Nous avons le plaisir d’annoncer que notre site d’Henriville a obtenu avec succès les certifications ISO 9001, ISO 11137 et ISO 13485, une étape majeure dans notre engagement en faveur de la qualité, de la sécurité et de l’excellence dans la stérilisation de dispositifs médicaux.
Ces certifications attestent que le site d’Henriville respecte les normes internationales les plus strictes en matière de systèmes de management, de procédés de stérilisation et d’assurance qualité des dispositifs médicaux. Elles reflètent l’implication de l’ensemble de nos équipes pour garantir que nos opérations fournissent des solutions sûres, fiables et conformes aux attentes de nos clients.
Chez Ionisos, nous nous efforçons constamment de repousser les limites de l’excellence en stérilisation, en combinant expertise, innovation et contrôle qualité rigoureux pour accompagner les fabricants de dispositifs médicaux et les professionnels de santé à travers le monde.
Comments are closed.